Niveau: Débutant et intermédiaire
Durée: Entre 3 et 4 heures
Prix: A partir de 300€/personne
4.7 (23 avis)
Optimisez votre temps de production et augmentez l’efficacité de votre équipe grâce à notre formation sur l’utilisation de ChatGPT pour la création de contenus éditoriaux, le référencement, la traduction, les réseaux sociaux et bien plus encore, tout en abordant les questions éthiques importantes liées à cette technologie.
– Présentation de ChatGPT, son fonctionnement et son utilité
– Les différentes versions de ChatGPT et leurs différences
– Comment utiliser ChatGPT pour générer du contenu ?
– Les meilleurs prompts pour la création de contenu
– Limites et avantages de ChatGPT pour la création de contenu
– Comprendre les bases du référencement
– ChatGPT pour la recherche de mots-clés
– ChatGPT pour la création de méta-descriptions et de titres de pages
– ChatGPT pour la création de backlinks
– Limites et avantages de ChatGPT pour le référencement
– Comment utiliser ChatGPT pour la création de posts sur les réseaux sociaux ?
– Les étapes de la création de posts sur les réseaux sociaux avec ChatGPT
– Les meilleurs pratiques pour la création de posts sur les réseaux sociaux avec ChatGPT
– Comment utiliser ChatGPT pour la création de newsletters ?
– Les étapes de la création de newsletters avec ChatGPT
– Les meilleurs pratiques pour la création de newsletters avec ChatGPT
– Réécriture, paraphrase et duplicate content
– Les étapes de la réécriture de contenus avec ChatGPT
– Les meilleurs prompts pour la réécriture de contenus
– Comment utiliser ChatGPT pour la traduction de contenus ?
– Limites et avantages de ChatGPT pour la traduction de contenus
– Les questions éthiques liées à l’utilisation de ChatGPT
– Les bonnes pratiques pour garantir l’éthique dans l’utilisation de ChatGPT
– Et si on effectuait quelques prompts ?
– QCM de validation de compétence
Une formation ne se limite pas à dérouler une succession de slides impersonnelles… Chez Tous les Jeudis, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner avant, pendant et après votre formation.
Suite à un premier kickoff, nous vous ferons parvenir une série de questions ouvertes vous permettant de préciser vos besoins : définition détaillée de votre demande, objectifs à atteindre, compétences actuelles, concurrence sectorielle, etc…
Tout au long de la formation, nos consultants interagissent avec vous, vous font rebondir sur des cas pratiques, échangent sur vos demandes spécifiques : bref ils sont à votre écoute pour vous faire monter en compétence sur les sujets qui ont de l’importance pour vous.
Après la formation, nous restons à vos côtés ! Au-delà des questions éventuelles que vous nous poseriez à l’issue de la présentation, nous pouvons également organiser des points récurrents afin de suivre l’évolution de vos équipes.
Cette formation est accessible aux responsables marketing et communication, community manager ou tout autre rédacteur de contenus !
Chaque formation est unique et adaptée en fonction de vos besoins. Il n’y a donc pas de durée standard, néanmoins en moyenne, comptez entre 3 et 4 heures de formation. Celle-ci peut être effectuée en présentiel ou en visio (jusqu’à 6 participants en simultané).
Là encore, le programme étant entièrement personnalisé, le prix varie d’une formation à l’autre. Cependant, afin de vous permettre de vous projeter avec nous, nous comprenons que vous avez besoin d’avoir une idée du tarif… En moyenne, celui-ci est de 1 800€ par formation (300€/personne pour 6 participants…)