Plus de 800 millions de personnes souffrent de la faim au quotidien. C’est près de 10 % de la population mondiale. Créé par Sodexo en 1996, Stop Hunger est une organisation à but non lucratif qui agit pour un monde sans faim. Stop Hunger c’est 122 000 volontaires mobilisés dans 61 pays.
Pour faire connaître ses actions à travers le monde, l’ONG a souhaité publier un rapport annuel digital ambitieux, tant sur le fond que sur la forme.
Toujours plus ambitieux dans sa communication, Stop Hunger a souhaité publié un rapport annuel intégrant une multitude de contenus vidéos (produites par VidéoClub Studio). Pour la conception, le design et le développement de ce rapport annuel immersif, l’agence a retenu Tous les Jeudis.
Pour répondre à cette demande ambitieuse, Tous les Jeudis a développé une landing page animé immersive avec une expérience utilisateur personnalisée.
Les destinataires de ce rapport annuel ont ainsi la possibilité de parcourir le document selon leur envie, soit en diagonal, soit dans le détail, soit en ne consultant que les formats vidéos.