Tous Les Jeudis

Cas client

UI Investissement

Depuis 50 ans, UI investit dans des start-up, PME et ETI françaises non cotées pour leur apporter un soutien financier et une expertise opérationnelle. Quand le groupe a choisi de changer de nom et d’univers graphique, il a également décidé d’effectuer la refonte de son site Internet.

Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis

La problématique

En changeant de branding (réalisé par l’agence Les Cyclistes), le groupe UI Investissement a opté pour une refonte en profondeur de son site web. Mais comment être à la fois cohérent avec les codes de son secteur tout en se distinguant significativement de la concurrence ?

Notre réponse

Pour trouver un positionnement différentiant sur le web, un ambitieux audit digital a été effectué. Etude SEO du secteur, benchmark de la concurrence, analyse UX et UI de l’ancien site, audit technique et fonctionnel… Cet audit a débouché sur la création d’un nouvel écosystème digital, à la fois cohérent et différent !