Tous Les Jeudis

Cas client

Haropa Port

1er port fluvial en France et 2ème en Europe, HAROPA PORT participe au développement du trafic fluvial grâce à la création, l’entretien et l’exploitation commerciale de 70 ports en Ile-de-France.

Pour être plus proche des amoureux de la Seine, HAROPA PORT a confié à AdC-L’Agence de Contenu (en partenariat avec Tous les Jeudis) le développement d’une solution mobile servicielle avec une utilisation géolocalisée innovante.

Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis

La problématique

HAROPA PORT est tournée vers les professionnels français et internationaux, les riverains des ports et le grand public.

La marque a souhaité développer une interface mobile unique à destination de tous ses publics en concentrant des informations de natures différentes pour les restituer en fonction soit de la géolocalisation soit du profil de l’utilisateur.

Quelques-uns des contenus souhaités :

  • Balades guidées géolocalisées
  • Meilleures adresses autour de la Seine
  • Les événements à proximité
  • Signalements d’incidents localisés

Notre réponse