Tous Les Jeudis

Cas client

Apurna

Apurna est aujourd’hui un acteur incontournable de la nutrition sportive. Cependant en 2016, la marque du groupe Lactalis avait alors tout à construire sur le digital : site e-commerce, réseaux sociaux, display, référencement, acquisition de leads, etc. Pour se distinguer de la concurrence et légitimer son expertise dans le sport de nombreux contenus ont été produits.

Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis
Tous Les Jeudis

La problématique

Née en 2015, la marque Apurna a très rapidement souhaité se positionner parmi les leaders du marché de la nutrition sportive. Cependant sans légitimité dans le domaine du sport, elle a du investir significativement le terrain de la communication on et offline. Pour la partie branding et publicité offline : l’agence Les Cyclistes. Pour la partie digitale : Tous les Jeudis.

Notre réponse

En 5 ans de collaboration des centaines de contenus ont été réalisés par nos équipes afin d’assoir la légitimité de la marque sur le digital :  shootings photos, captations vidéos, interviews de sportifs, réalisation de recettes protéinées, rédaction de plus d’une centaine d’articles autour de la nutrition, mais aussi refonte de site e-commerce, stratégie websocial, community management… Une révolution !