Haropa Port | Tous Les Jeudis

Cas Client

Haropa Port

1er port fluvial en France et 2e en Europe, Haropa Port participe au développement du trafic fluvial grâce à la création, l’entretien et l’exploitation commerciale de 70 ports en Ile-de-France.

Pour être plus proche des amoureux de la Seine, le groupe, accompagné de l’agence AdC, a décidé de développer une solution mobile servicielle avec une utilisation géolocalisée innovante…

Haropa Port | Tous Les Jeudis
Haropa Port | Tous Les Jeudis
Haropa Port | Tous Les Jeudis
Haropa Port | Tous Les Jeudis
Haropa Port | Tous Les Jeudis
Haropa Port | Tous Les Jeudis
Haropa Port | Tous Les Jeudis
Haropa Port | Tous Les Jeudis

La problématique

Haropa est tournée vers les professionnels français et internationaux, les riverains des ports et le grand public.

La marque a souhaité développer une interface mobile unique à destination de tous ses publics en concentrant des informations de natures différentes pour les restituer en fonction soit de la géolocalisation soit du profil de l’utilisateur.

Quelques-uns des contenus souhaités :

  • Balades guidées géolocalisées
  • Meilleures adresses autour de la Seine
  • Les événements à proximité
  • Signalements d’incidents localisés

Notre réponse