Prestations

Conception de site web, optimisation du référencement, stratégie websociale… Quelle que soit votre problématique digitale, nous avons les experts et les garanties qu’il vous faut ! Nous consultants vous accompagnent avant, pendant et après la mise en place de votre projet pour un résultat à la hauteur de vos ambitions.

Formations

Organisme reconnu et certifié, Tous les Jeudis met en place des formations personnalisées en fonction de vos attentes. N’hésitez plus à faire appel à nos formateurs pour faire monter en compétence vos équipes sur des thématiques digitales variées.

Tous Les Jeudis

DALL-E 3 : L’avenir de la génération d’images basée sur l’IA

OpenAI, l’entreprise de renommée mondiale connue pour ses avancées en matière d’intelligence artificielle, a récemment dévoilé DALL-E 3. Cette mise à jour majeure de son générateur d’images basé sur l’IA promet de révolutionner la manière dont nous interagissons avec les contenus visuels générés par machine.

Introduction à DALL-E 3

DALL-E 3 est la troisième version du célèbre générateur d’images d’OpenAI. Alors que ChatGPT est conçu pour générer du texte, DALL-E est spécialisé dans la création d’images à partir de descriptions textuelles. Avec cette nouvelle version, OpenAI a réussi à améliorer la précision et la qualité des images générées, rendant les résultats encore plus impressionnants : un véritable coup porté à Midjourney, son principal concurrent

L’intégration de DALL-E 3 dans ChatGPT

L’une des innovations les plus marquantes de cette mise à jour est l’intégration directe de DALL-E 3 dans ChatGPT. Cette fusion permet aux utilisateurs de demander à ChatGPT de générer des images en fonction de leurs consignes textuelles. Cette combinaison de génération de texte et d’image sur une seule plateforme offre une expérience utilisateur sans précédent, ouvrant la voie à de nouvelles formes de créativité.

Cet article est réservé aux membres de nos formations. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter

Partager cet article

Envie d’en savoir plus ou d’être accompagné sur ce type de problématiques digitales, n’hésitez pas à nous contacter !

Articles liés

Quelles sont les différences entre ChatGPT-3 et ChatGPT4

ChatGPT-4 apporte un certain nombre d'améliorations significatives par rapport à son prédécesseur, ChatGPT-3. Dans cet article, nous allons explorer en détail ces différences et ce qu'elles signifient pour ses utilisateurs

Le GPT store d’OpenAI, vers un destin à l’App Store ?

En janvier 2024, l’ouverture du GPT Store marque un tournant dans la mise en avant de ces IA. Avec un peu de recul, voyons comment cela fonctionne.

Que vaut ChatGPT pour la traduction de contenus ?

Explorez les capacités de traduction de ChatGPT, sa gestion des différents formats de données et sa comparaison avec Google Translate et Deepl.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez tous les jeudis, la newsletter de Tous Les Jeudis !