Prestations

Conception de site web, optimisation du référencement, stratégie websociale… Quelle que soit votre problématique digitale, nous avons les experts et les garanties qu’il vous faut ! Nous consultants vous accompagnent avant, pendant et après la mise en place de votre projet pour un résultat à la hauteur de vos ambitions.

Formations

Organisme reconnu et certifié, Tous les Jeudis met en place des formations personnalisées en fonction de vos attentes. N’hésitez plus à faire appel à nos formateurs pour faire monter en compétence vos équipes sur des thématiques digitales variées.

Tous Les Jeudis

ChatGPT : Tout savoir sur la fonctionnalité « Code Interpreter »

Dans le monde en constante évolution de l’intelligence artificielle, les innovations ne cessent de repousser les limites de ce que nous pensions possible. L’un des acteurs clés de ce domaine est ChatGPT, un modèle de langage développé par OpenAI, qui a révolutionné notre interaction avec la technologie grâce à sa capacité à comprendre et à générer du texte de manière naturelle. Aujourd’hui, nous nous penchons sur une nouvelle fonctionnalité passionnante de ChatGPT : le plugin « Code Interpreter ». Cette fonctionnalité révolutionnaire promet de transformer non seulement la façon dont nous interagissons avec l’IA, mais aussi la façon dont nous abordons la programmation et la résolution de problèmes. Dans cet article, nous allons explorer en détail ce qu’est le plugin « Code Interpreter », comment il fonctionne, et les nombreuses possibilités qu’il offre.

Qu’est-ce que le plugin Code Interpreter ?

Code Interpreter est une fonctionnalité innovante de ChatGPT qui a été conçue pour transformer la façon dont nous interagissons avec le code. Pour comprendre ce qu’est vraiment le « Code Interpreter », il est important de comprendre d’abord le contexte dans lequel il a été créé.

ChatGPT est un modèle de langage basé sur l’IA qui a été formé sur une grande variété de sources Internet. Il est capable de comprendre et de générer du texte de manière naturelle, ce qui le rend incroyablement utile pour une multitude de tâches, allant de la rédaction de textes à la génération de code. Cependant, jusqu’à récemment, il manquait une fonctionnalité clé : la capacité d’interpréter et d’exécuter du code en temps réel. C’est là qu’intervient le plugin « Code Interpreter ».

Il est important de noter que le plugin « Code Interpreter » fonctionne dans un environnement Python isolé et protégé par un pare-feu. Cela signifie que vous ne pouvez pas installer vos propres bibliothèques Python. Cependant, l’environnement vient intègre plus de 300 bibliothèques et packages Python, ce qui devrait suffire pour la plupart des tâches. Cela peut sembler être une fonctionnalité conçue principalement pour les développeurs, mais en réalité, elle a le potentiel d’aider une grande variété d’utilisateurs.

Cet article est réservé aux membres de nos formations. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter

Partager cet article

Envie d’en savoir plus ou d’être accompagné sur ce type de problématiques digitales, n’hésitez pas à nous contacter !

Articles liés

PDF et référencement SEO : tout ce que vous devez savoir

Dans cet article, nous allons voir comment Google traite les PDF, pourquoi il n'est pas toujours recommandé de diffuser du contenu web via un PDF et comment optimiser un PDF…

Réaffectation de contenu : Transformez vos textes en podcasts

Découvrez comment maximiser la visibilité et l'engagement, en réaffectant vos contenus texte en podcast. Si vous souhaitez exploiter les avantages de l'audio pour donner une nouvelle vie à vos articles,…

Brand content : Comment trouver des idées de contenu ?

Découvrez un guide exhaustif pour trouver des idées de contenu : stratégies, analyses, tendances, utilisation de ChatGPT...

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez tous les jeudis, la newsletter de Tous Les Jeudis !