Apurna | Tous Les Jeudis

Cas Client

Apurna

Apurna est aujourd’hui un acteur incontournable de la nutrition sportive. Cependant en 2016, la marque du groupe Lactalis avait alors tout à construire sur le digital : site e-commerce, réseaux sociaux, display, référencement, acquisition de leads, etc. Pour se distinguer de la concurrence et légitimer son expertise dans le sport de nombreux contenus ont été produits.

Apurna | Tous Les Jeudis
Apurna | Tous Les Jeudis
Apurna | Tous Les Jeudis
Apurna | Tous Les Jeudis
Apurna | Tous Les Jeudis
Apurna | Tous Les Jeudis

La problématique

Née en 2015, la marque Apurna a très rapidement souhaité se positionner parmi les leaders du marché de la nutrition sportive. Cependant sans légitimité dans le domaine du sport, elle a du investir significativement le terrain de la communication on et offline. Pour la partie branding et publicité offline : l’agence Les Cyclistes. Pour la partie digitale : Tous les Jeudis.

Notre réponse

En 5 ans de collaboration des centaines de contenus ont été réalisés par nos équipes afin d’assoir la légitimité de la marque sur le digital :  shootings photos, captations vidéos, interviews de sportifs, réalisation de recettes protéinées, rédaction de plus d’une centaine d’articles autour de la nutrition, mais aussi refonte de site e-commerce, community management… Une révolution !